Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathleen Abeyta

Kathleen Abeyta

Quand tu recontre un obstacle dans la communication a(elle 'lui)quelle est ta reaction?

Reformuler l'objet de la communication! EN SAVOIR PLUS >>>




je possitive
je ne monte pas sur un cheval , pourtant je me souviens d'être montè sur un grand âne et les obstacles furent passés à 910/100 sauf une branche m"èjecta de ce brave animal et qu"avec une ficelle oui c"ètait bien.
je zappe
Salut, je pense que, dans ces cas-là, il est préférable de prendre du recul, et de réfléchir à la situation. On risque de dire des choses que l’on ne pense pas… Si un couple communique bien, je ne vois pas pourquoi les protagonistes trouveront des problèmes pour partager leurs soucis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PEREIRA Plomberie Votre equipe de plombiers depanneurs vous propose un service de qualite pour toutes vos urgences en plomberie, sanitaire et chauffage. Profitez d?un service depannage 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos pannes. Confiez vos travaux de plomberie, de chauffa
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • Se motiver pour maigrir . Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a "trompe son cerveau" et ainsi reequilibre les entrees et les sorties caloriques. Savoir mai
  • Robe . De plus en plus de marques de pret-a-porter lancent leur collection mariage, l'occasion de preserver son budget pour le jour J!. Boutiques de chaussures de mariage - Zalando Mariage. Photos de chaussures de mariee, prix, avis, disponibilite et
  • C'est plutôt intime, mais je tient à savoir ce que vous en pensé, l'autre soir, je me masturbait, et soudainement, j'ai remarqué que mon rideau était mal fermé et que mon voisin m'espionnait, moi, j'ai continué et fait comme si je ne l'avait pas vu, Concernant ma première question de lorsque je me masturbe?
  •  
  • Messieurs , etes-vous mariés? si oui , portez -vous votre alliance? si vous ne la portez pas , pouvez-vous me dire pourquoi? simple curiosité ,merci EN SAVOIR
  • marié depuis moins de 2 ans sous la communauté des biens, nous avions acheté un appartement ensemble avant de nous marier, à 50% / 50% chacunaujourd'hui, je souhaiterai divorcer à l'amiable, en restant dans notre appartement, ce qui implique de rach Je divorce, je souhaite racheter à mon conjoint sa part de 50% dans l'achat de notre appart, comment faire?
  • Pour vous lorsque vous dites que vous avez des sentiments pr une fille,que cela signifie-til?En gros quelle est la définition des hommes sur "avoir des sentiments pour quelqu'un".c'est moins fort que de l'amour?bref dites moi svp ce que cela sig Questions pour les hommes!?
  • J'attrappe des sentiments pour une fille plus agée que moi? D'abord bonsoir à toutes et à tous!Voila mon cas --> J'ai 18 ans et j'attrappe des sentiments pour une amie mais elle a 3 ans en plus que moi. Je m'entends très bien avec , il y a pas longtemps elle n'était pas bien donc je l'ai écoutée. Peut et

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
À la Poursuite du Like Envieux, au Monténégro.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article